« Mannequin - le corps de la mode : du portemanteau au top model |
Accueil
| Rythmes éducatifs : venez vous informer et débattre du pré-projet parisien »
Vous n’êtes pas sans ignorer mon ferme attachement au maintien des activités des centres de santé à Paris, particulièrement au cœur de notre Capitale, et mon souci de l’accessibilité et de l’égalité aux soins en secteur 1 dans le 5ème arrondissement.
Face à la rumeur infondée de fermeture du centre de santé de l’Epée de Bois, fruit d’une intense campagne de désinformation et de grossières manipulations des conseils de quartier du 5ème, j’ai présenté, et fait adopter à l’unanimité, un vœu relatif à son maintien lors de la séance du Conseil de Paris du lundi 9 juillet 2012.
Aujourd’hui, je tiens à vous informer du suivi de ce dossier important pour de nombreux habitants de notre arrondissement.
Je tiens tout d’abord à saluer l’arrivée dans le 5ème de Madame Marie-Christine Brossier, qui vient d’être nommée comme directrice du centre de santé de l’Epée de Bois. Je vous prie également de bien vouloir trouver ci-joint copie de ma note, adressée le 15 janvier 2013, à mon collègue Jean-Marie Le Guen et de sa réponse en date du 15 février 2013.
Naturellement, je continuerai à vous transmettre toutes informations intéressantes sur ce dossier auquel je reste très attentive.
Lyne Cohen-Solal
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.